Sipnosyse le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sipnosyse le forum

le forum de l'alliance s.n.e de Travian (serveur 8)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 forum de diplomatie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bornetowski




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2007

forum de diplomatie Empty
MessageSujet: forum de diplomatie   forum de diplomatie Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:06

il faudrait un forum des differentes alliance et ennemis savoir ce qu'il en est et definir un reponsable de la diplomatie pour que l'alliance obtienne une meilleure efficacite dans les defenses et les attaques voir meme espionner connaitre les force de l'ennemis et les differentes possibilité strategique
Revenir en haut Aller en bas
pierrolafrite
Admin



Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : les Yvelines
Date d'inscription : 06/01/2007

forum de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: forum de diplomatie   forum de diplomatie Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:03

oui c vrai mais tu voi il doit y avoir 5% de des menbres de l'alliance quui sont enscrie et encore moin qui participe alrs voilà je v pas leur envoyé un message privé a chaque fois pour chaque sujet le forum et fait pour sa maintenet si les menbres ne vienne pas et ne mette pas de bonne volonté moi je v pas le faire pour eux voilà je suis déjà nbien occupé avec mes compte et en plus je cogestionne quelque un d'entre vous alrs voilà moi je ne peus pas faire mieu c tout!!!dsl mais bonne idé quand même mais tkt j'y est pensé avant toi car j'avais demandé sur l'ancien forum qui voudrai un poste et personne n'a répondu sauf un et il n'a pas relancé donc encore une fois je v pas etre a chaque fois a vous poussé !!
lol! Sad
Revenir en haut Aller en bas
nounours27
Admin
nounours27


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2007

forum de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: forum de diplomatie   forum de diplomatie Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:29

Mais ici y tout ce qu'il faut: l'ambassade pour la diplomatie entre alliances,
le conseil des sages pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://sipnosyse.forumactif.fr
pierrolafrite
Admin



Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : les Yvelines
Date d'inscription : 06/01/2007

forum de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: forum de diplomatie   forum de diplomatie Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:01

ouas c vrai en plus mais j'aimerai des bgars qui participe dans certe alliance parce qyue sa me soule c mort putain il y a message tout les mois lol!!
non mais c vrai quandmême on n'est 22 dans l'alliance et voilà il y en n'a 4 ou 5 qui particope alrs voilà moi sa me soule!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolafrite
Admin



Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : les Yvelines
Date d'inscription : 06/01/2007

forum de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: forum de diplomatie   forum de diplomatie Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:04

A non il y a 9 menbres enregisté mais bon i parle pas beaucoup enfaite un ou 0 message pour la plupart!! sauf baltus16 message et bornetwoski!!6message
Revenir en haut Aller en bas
nounours27
Admin
nounours27


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2007

forum de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: forum de diplomatie   forum de diplomatie Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:06

Ouai, mais c'est comme ça et on y peut rien.

compte juste ceux de l'alliance, parce que nrs27 c'est moi pour vérifier les protections
Revenir en haut Aller en bas
https://sipnosyse.forumactif.fr
pierrolafrite
Admin



Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : les Yvelines
Date d'inscription : 06/01/2007

forum de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: forum de diplomatie   forum de diplomatie Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:20

Ouais lol!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BALTUS

BALTUS


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : marche en famenne
Date d'inscription : 10/01/2007

forum de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: forum de diplomatie   forum de diplomatie Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:58

un petit coup au moral
de un votre forum est super
de deux il est complet
de trois si tout le monde qui a un petit fait a raconter passerait le dire avec un topic court et bien la on touche la reussite
moi j y suis bien sur votre forum
a plus
bon jeu
et continuez votre effort cela va payer
Revenir en haut Aller en bas
pierrolafrite
Admin



Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : les Yvelines
Date d'inscription : 06/01/2007

forum de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: forum de diplomatie   forum de diplomatie Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:55

ouais suivé le conseille de baltus en attendant je suis malade alrs je suis la mais bon voilà je suis pas tré bien on va dire bonne soiré a vous salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: forum de diplomatie   forum de diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum de diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sipnosyse le forum :: A propos du Forum :: Boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser